31
mai
SWEET TABLE #19 : Under the sea

little_ocean_vitrine

« Sous l’océan, sous l’océan,
Doudou c’est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l’océan. « 

Je ne sais pas vous mais moi je suis pas de la génération Reine des Neiges mais de la génération Petite Sirène, Polochon, Sébastien, etc… alors ça a été un vrai plaisir de réaliser cette vitrine sur le thème « Sous l’océan ».

Nous avons créer un univers très coloré avec une dominante de bleu turquoise et des touches de violet et rose. Nous ne voulions pas un thème trop marqué Disney alors nous avons travaillé principalement sur les icônes du monde marin : les sirènes.

LITTLE_VitrineSousLocean1

En pièce principale nous avons réalisé le Under the sea wedding cake de 3 étages aux couleurs de l’océan avec une nouvelle gamme de décorations en forme de coquillage et de coraux. Nous avons coloré les décorations nous-même en cuisine, un vrai travail d’artiste !

Dans une version plus accessible, nous avons réalisé le Mermaid Drip Cake. Il s’agit d’un gâteau très à la mode avec un glaçage coulant et une décoration chargé sur le dessus. Nous avons agrémenté la décoration d’une queue de sirène en papier pailleté. Nous avons depuis peu accès à une imprimante à découper qui nous permet de réaliser tous les motifs que nous voulons et nos idées fusent depuis !

LITTLE_VitrineSousLocean2

LITTLE_VitrineSousLocean3

En version individuelle, nous avons utilisé cette magnifique invention pour découper de petites queue de sirènes et réaliser les Mermaid Tail Cupcakes aux couleurs très girly.

Nous nous sommes également amusé à réaliser les ClamShell Whoopies. Ce sont des minis whoopies que nous avons agrémenté d’une perle pour faire pensé à une coquille renfermant une perle de culture, un vrai trésor !

Côté ludique, nous avons réalisé nos Cake Pops tout simplement en reprenant le code couleur et le résultat est de toute beauté.

LITTLE_VitrineSousLocean4

Vous vous rappelez sûrement de notre Doll Cake, un gâteau en dôme surmonté d’une poupée. Nous avons détourné le moule pour réaliser le Mermaid Tail Cake une grosse queue de sirène que nous avons cette fois-ci agrémenté par une grosse nageoire à paillettes (merci encore à l’imprimante à découper !).

Nous vous présentons également une nouvelle collection de décoration en sucre trop mignonnes que nous avons apposé sur les Under the Sea Cupcakes.

Pour les biscuits, nous avons décidé de réaliser un partenariat avec Coney Cookies pour vous proposer un adorable assortiment de biscuits sur le monde de la mer.

LITTLE_VitrineSousLocean4

Nous avons essayé de penser un peu aux adultes en créant une petite collection plus classiques. Nous avons beaucoup de demandes sur ce thème pour les mariages c’est pourquoi nous vous proposons le SeaShell Wedding Cake. Il s’agit d’un petit wedding cake de 2 étages blanc avec une décoration rappelant le sable et des coquillages nacrés. Nous avons également réaliser une collection de cupcakes assortis, les SeaShell Cupcakes.

Nous sommes cette fois-ci en dehors de la mer avec le Wave Cake. Le glaçage de ce gâteau a été travaillé avec le dos d’une cuillère pour obtenir un effet de vague et nous l’avons décoré avec de petites étoiles de mer et coquillages.

Version glamour du monde sous-marin, nous avons réalisé un assortiment doré de SeaHorse Cupcakes grâce à la machine à découper.

LITTLE_VitrineSousLocean6

Enfin, nous n’avons pas oublié les petits garçons avec cette petite collection de pirates. Pour accompagner notre collection de Pirate Cupcakes, nous avons également pensé à des minis Shark Cupcakes avec un ailerons de requins.

Et pour le côté rigolo, nous avons produit des Starfish Cookies avec des yeux trop rigolos et leur petits copains les Eyes whoopies.

Nous vous rappelons que tous nos gâteaux sont personnalisables alors n’hésitez pas à nous faire part de vos envies.

(Visited 705 times, 7 visits today)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!